Pumpkin Autumn Challenge




Cette année je me suis lancée pour la première fois dans un challenge littéraire. Et pas n'importe quel challenge, celui de Guimause du terrier de Guimause qu'elle a créé cette année (je vous mets le lien de son blog) . Enfin un challenge pour l'automne, période qui pour moi et la meilleure de l'année avec l'hiver. 

Ce challenge se compose de trois menus. Dans chaque menu, il y a deux catégories qui correspondent à un livre. Pour valider le challenge il faut lire au moins deux livres du même menu. On peut évidemment choisir, un, deux ou les trois menus. Et nous avons du 1er  septembre au 30 novembre pour valider ce challenge. Vous me suivez ? 😊 

Pour ma part j'avais choisi les 3 menus et j'ai validé le challenge le 30 octobre. 

Voici la petite liste que je m'étais faite. Chaque chronique arrivera au fur et à mesure sur mon blog.


L'automne Frissonnant : 
➸ Hurlons dans les bois :
     Doll Housse - Le Carrousel éternel de Anya Allyn
➸ La Crypte des Morts-vivants :
     L'épouvanteur de Joseph Delaney 

L'automne Douceur de vivre :
➸ Creepy, Spooky, Halloween :
     Aliss de Patrick Sénecal
➸ "Fall" in love :
     Lucy Valentine - Follement de Heather Webber 

L'automne Enchanteur :
➸ Légendes d'ici et d'ailleurs :
     La Colline du dernier adieu de Marion Zimmer Bradley
➸ Féérique Citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo !
     Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Charley Davidson Tome 2

Aliss de Patrick SENECAL

Le Printemps de l'imaginaire francophone 2018